Notre équipe

Felix Wirz, directeur

Spécialiste en science de l'administration publique, également titulaire d’une formation continue VMI de manager NPO ainsi que du diplôme fédéral de formateur en entreprise. Fondateur et directeur d’Ecopolitics Sarl.
Activités : conseil stratégique, représentation des intérêts, formation continue

LinkedInXingSkype Vcardwirz@STOP-SPAM.ecopolitics.ch

Stefan Jakob, directeur suppléant
Economiste avec spécialisation en management des NPO et du développement d’organisation, enseignant et charpentier. Depuis 2011 chez Ecopolitics.
Activités : direction politcampaigning, gestionnaire Alliance-Environnement, gestionnaire CoalitionEducation ONG, conseil stratégique, campagnes, représentation des intérêts
LinkedInSkypeVcard jakob@STOP-SPAM.ecopolitics.ch

Anne Briol Jung
Biologiste. Depuis 2001 chez Ecopolitics. Expérience politique: six ans au Grand Conseil du canton de Genève (commission de l’environnement, commission des transports, commission de l’économie).
Activités : Projets en Suisse romande, traductions

Vcardbriol@STOP-SPAM.ecopolitics.ch

Carole Gauch
Diplômée en sciences politiques et sociales avec spécialisation en management stratégique de la communication et en management de projets (IPMA). Depuis 2019 chez Ecopolitics.
Activités : responsable de projets politcampaigning  

LinkedIngauch@STOP-SPAM.ecopolitics.ch

Sabine Graf
Etudes en sciences des médias et de la communication à l’université de Fribourg. Depuis 2017 chez Ecopolitics. A auparavant occupé diverses fonctions dans les domaines de la communication, du marketing et de la gestion d’événements.
Activités : responsable marketing, responsable de projets, rédaction politinformation, gestionnaire Homéopathie Suisse
LinkedInXingSkypeVcardgraf@STOP-SPAM.ecopolitics.ch

Julia Heeb
Etudes en anthropologie sociale et en sciences de l’environnement aux universités de  Zurich et de Berne. Expérience pratique dans la protection de la nature ainsi que dans la coopération internationale auprès de l'ONU. 
Activités : rédaction politinformation

heeb@ecopolitics.ch

Stefan Kunz
Etude en sciences politiques à l’université de Zurich et première expérience pratique dans la section politique du WWF Suisse. Formation continue VMI pour la gestion des associations et des NPO (DAS). Depuis 2011 chez Ecopolitics.
Activités : responsable politinformation, co-direction Animalfree Research, direction de projets
LinkedInSkypeVcardkunz@STOP-SPAM.ecopolitics.ch

Rahel Loretan
Diplômée en sciences sociales avec spécialisation en politologie, histoire contemporaine et droits humains. CAS dans le développement durable local et mondial
Activités : responsable de projets, rédaction politinformation, gestionnaire Ecopaper
LinkedInXingSkypeVcardloretan@STOP-SPAM.ecopolitics.ch

Giulia Satiro
Etudes en relations internationales à l’université de Genève et en géographie humaine à l’université de Zurich. Expérience pratique dans les domaines du développement durable, de la politique migratoire et du développement d’organisations.
Activités : collaboration dans les domaines politmanagement et politcampaigning

satiro@ecopolitics.ch

Karin von Arb Flückiger
Formation d’employée de commerce complétée par diverses formations continues et séjours linguistiques. Longue expérience pratique dans l’économie privée et l’administration.
Activités : responsable de l’administration

SkypeVcardvonarb@STOP-SPAM.ecopolitics.ch